Se lancer sur Tik-Tok, c’est maintenant !

Ce réseau est une gifle pour tous les communicants. Dans ce média, les ados savent faire du montage vidéo de qualité et font preuve d’une qualité hors norme. Si tout a démarré avec les challenges de danse, les contenus évoluent vers tous les sujets tout en gardant le format vertical, vidéo et dynamique que proposent les effets natifs. C’est donc le moment pour y aller si comme moi vous ne vous imaginiez pas danser comme un ahuri passé un certain âge.

J’ai pour l’instant décider de ne montrer que ma musique et mon chien, mais je pourrai bien un jour lancer un compte dédié à la communication et à l’entrepreneuriat.

Dans Tik-Tok, tout le monde utilise le smartphone et monte les vidéos directement dans le réseau. Nous n’avons donc pas l’excuse de ne pas être équipé d’un reflex ou d’un logiciel de montage. Si vous avez une passion dans le cinéma, la philatélie, la mode, l’art et bien vous pouvez tout à fait lancer un compte aujourd’hui et aller vers un format bien plus court que YouTube. L’âge va vieillir sur Tik-Tok, donc prenez les places maintenant !

Voici mon compte musique : ICI

Scénariser mon chien, chanter en direct, expliquer mon parcours dans la musique: tel sera mon crédo sur ce compte.

Précédent
Précédent

A tribute to Static Major

Suivant
Suivant

L’organisation est la clé