Nouveau logo
Je cherchais à rafraîchir mon identité visuelle musicale, et la bonne personne était en fait tout près de moi: ma petite soeur Clara qui a suivi une formation de graphiste aux Gobelins. Voici son site.
Pour ma musique, j’ai toujours eu du mal à assumer ce côté trop “je me la pète” et kéké du latin lover, car c’est fatalement beauf. J’essaie donc d’évoluer et de casser ces codes avec moins de selfies, moins de clips centrés sur le culte du moi. C’est difficile car je préfère voir un artiste que des paysages personnellement. Donc il me faut trouver le bon équilibre entre me montrer et ne pas trop scénariser les choses. Il s’agit donc d’aller vers ma soif de liberté, de voyages, tout en me montrant comme je suis au quotidien afin de continuer ma musique jusqu’à mon dernier souffle sans sombrer dans le vieux beau.
Visuellement, l’oiseau m’accompagne depuis des années car G.No pour GardeliNo signifie un oiseau en italien. Et l’oiseau chante, voyage et fascine par sa capacité à s’envoler quand il le souhaite. Il fallait réunir tout cela et rester dans un esprit latin, r&b qui caractérise mon style musical. C’est donc le brief que j’ai donné à ma soeur.
Voici le travail de ma soeur : ICI et ci-dessous le logo que j’ai retenu.